La Diète 3 Semaines

jeudi 22 octobre 2015

Comme vous perdre du poids rapidement sans pilules ou de l'exercice

Je me suis toujours ce que la plupart considéré comme une "grande fille". En Janvier 2015, pesant 180 livres (82 kilos), ce qui est tout à fait en surpoids pour une femme de ma taille. Je pas toujours eu ce poids cependant. Dans mon adolescence, je pesais seulement 140 livres et je me sentais beaucoup plus sain et plus heureux.

Je me suis battu désespérément depuis des années pour revenir à ce poids. Mais avec un travail de vie occupé et stressant, je luttais pour le faire. Rien ne semblait fonctionner pour moi. Je ai essayé tout de pilules amaigrissantes à exercer machines que je voyais sur les publicités télévisées. Je ai même essayé régimes fous et de l'alimentation de baies d'açai et régime de thé vert. Aucun de ces régimes n'a rien fait pour moi. Je suis en surpoids et je toujours considéré comme «gras».

Mais tout cela a changé en Mars 2015. Il a perdu une stupéfiante 23 livres en 21 jours seulement par un régime extrême, je trouve en ligne appelé «le régime 3 semaines". Je trouve ce régime après avoir lu un article sur le modèle Secret célèbre Victoria qui utilisait exactement la même régime pour perdre beaucoup de graisse et obtenir perfectionner leurs séances de photos. Je pensais que si cela a fonctionné pour elle, il ne devrait pas travailler pour moi?

Je me suis immédiatement commencé à regarder Google et je suis parvenu à trouver le site officiel de l'alimentation 3 semaines. Là, je l'ai vu une vidéo réalisée par un nutritionniste professionnel qui révèle étape par étape ce qu'il faut pour perdre du poids rapidement. Je fus surpris, car avant on ne me avait donné ce genre d'information!. Dans le passé, il avait visité les entraîneurs personnels, les diététiciens et les médecins, et pendant toutes ces années, personne ne m'a jamais dit ces secrets d'un régime!

Le lendemain, je commencé avec le programme. Au début, je pensais que ce serait très difficile et aurait à mourir de faim pour voir quelques progrès. Je suis très mal! Je suis presque mangé ce que je mangeais avant, mais je me suis assuré de manger à des heures précises quand mon métabolisme à brûler les graisses était des milliers de fois plus rapide que d'habitude.

Je également veillé à inclure dans chaque aliment de repas "brûler les graisses" listes secrètes dans le régime alimentaire de 3 semaines. Cette combinaison fait de la graisse fond littéralement. Comment les heures que mon métabolisme a été brûler plus de graisses et les aliments qui doivent être inclus dans mon alimentation? Eh bien, Brian alimentaires 3 Semaines avaient tout quitté pour moi dès que je suis entré dans le site. Il ne pouvait pas être plus facile!

Sur le seul premier jour, je perds 2 livres (environ 1 kilogramme). Le lendemain, je perdu trois livres de plus! À la fin de la première semaine, je l'avais perdu environ 10 livres (4,5 kilogrammes)! Ce fut beaucoup plus que prévu. Je pensais que je regrette le plus, environ 5 livres! Mais 10 livres en seulement 7 jours! Ce fut changement de vie! Je continuai le régime alimentaire tout au long de 21 jours, et à la fin de l'alimentation avais perdu un incroyable 30 livres de 100% de graisse corporelle pur!

Mon rêve était devenu réalité! Maintenant, il était plus proche de mon poids idéal que jamais! Je me sentais plus mince, plus sexy et plus sain! Mon graisse du ventre a été réduit presque à disparaître, mon dos et mes cuisses étaient plus fermes, et mes joues étaient plus ronde et dodue! Certaines personnes me reconnaissent à peine! Je ai adoré mon nouveau corps et tout était 100% due à l'alimentation 3 semaines. Il a changé ma vie!

Je continue à faire le régime alimentaire et la graisse 3 Semaines brûlent encore et laissant mon corps! Mon objectif est de perdre 140 livres et je suis sûr que je vais y arriver en moins de quelques semaines! Ce régime a été l'une des meilleures expériences de ma vie entière. Non, je dois mourir de faim, tengo0 pas prendre des pilules amaigrissantes qui ne sont pas du tout en bonne santé, je dois vivre à l'intérieur d'une salle de gym, et non je avoir à manger la nourriture ennuyeux!

3 Semaines régime alimentaire est vraiment la seule solution existante aujourd'hui, si vous cherchez un système pour vous montrer comment perdre du poids rapidement. Il a travaillé pour moi, et je sais qu'il va travailler pour vous aussi.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire