La Diète 3 Semaines

mardi 22 décembre 2015

Thé persil pour la perte de poids

Propriétés nettoyantes de persil pour perdre du poids


Saviez-vous que le thé de persil peut vous aider à perdre du poids? Eh bien, il est! Découvrez comment dans cet article.


Qu'est-ce que pour le thé de persil

Si vous souffrez de surpoids, vous pouvez faire du thé de persil pour la perte de poids et à travers cette simple infusion, obtenir les propriétés de nettoyage de persil pour perdre du poids naturellement.

Persil plante a de nombreuses propriétés médicinales, parmi lesquels sont les propriétés de nettoyage, qui peut vous aider à perdre du poids.

Ces propriétés sont fondées sur des principes actifs qui font partie de leur composition chimique, tels que:

Huiles essentielles: Apiol et miristicina
Les flavonoïdes
Potassium
Iode
Ces composants agissent sur le corps:

Stimuler le métabolisme rénal, l'augmentation de la diurèse.
Stimuler le péristaltisme intestinal.
Merci à cette plante, vous pouvez perdre du poids naturellement. Pour cela vous devez intégrer dans votre alimentation, par exemple à travers le thé de persil pour la perte de poids. Dans cette vidéo vous pouvez voir ce que tous vos propriétés diurétiques et de nettoyage.


Comment persil thé

Ingrédients:
30 g de feuilles de persil
1 litre d'eau
Préparation:
Faire bouillir l'eau.
Mettez les feuilles de persil.
Le couvercle du réservoir.
Laisser reposer pendant 5 à 10 minutes.
Strain.
Comment prendre:
Vous pouvez prendre 2 ou 3 tasses de thé chaud ou froid par jour, avant le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner; pendant 2 semaines.
Cette infusion de perdre du poids est un bon complément pour les régimes hypocaloriques, comme l'alimentation de trois heures. Ainsi minceur profit de coup de pouce.

5 façons d'utiliser le persil minceur

Cependant, ce ne sont pas la seule façon que vous pouvez consommer le persil minceur.

Combien de temps vous pouvez faire du thé de persil

En général, il a indiqué thé de persil pendant deux semaines. A cette époque, ils ne parviennent pas à éliminer les toxines et les impuretés.

Cependant, rappelez-vous qui peuvent avoir des contre-indications et les effets secondaires, de sorte que vous ne devez pas consommer sans parler d'abord à votre médecin. En outre, il est particulièrement contre-indiquée dans les cas suivants:

Gestation
L'allaitement maternel
Enfants
La colique néphrétique
Insuffisance cardiaque
Insuffisance rénale
Les maladies neurologiques
Autres façons de consommer du persil

Remède persil et le romarin. Cette recette maison est idéal pour deshincharte, éliminant liquides retenus. Si vous avez tendance à retenir les fluides, ne pas arrêter d'essayer cette recette simple qui peut vous aider à combattre le gonflement typique.
Smoothie vert, vous pouvez connaître l'efficacité sont smoothies verts pour la perte de poids. Cette recette particulière, qui partage John, non seulement vous donner d'excellents résultats au bas-ventre, mais il est aussi très délicieux car il comprend, d'ananas, de melon et de pamplemousse. Hmmm .... Un cadeau pour le palais les plus exigeants! ;-)
Juice, les oranges et les fraises. Cette recette est une véritable bombe de vitamine C, riche en antioxydants, très bon pour déboguer votre corps et de perdre du poids.

1 commentaire:

  1. Le Dr Itua guérit mon VIH, je consomme des ARV depuis 10 ans. J'ai eu des douleurs jusqu'à ce que je rencontre le Dr Itua sur le site de blogs. Je lui ai envoyé des informations sur mon VIH et ma localisation. Je lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre de cela, il me guérirait. , il m’a donné la garantie, il m’a demandé de payer les frais liés aux articles afin que, quand je serai guéri, je lui témoignerai ma gratitude et témoigner de ses herbes médicinales, c’est ce que je vais faire pour le reste du VIH. et autre maladie peut voir le bon travail du Dr Itua.J'ai reçu son médicament à base de plantes par le service de messagerie EMS qui a livré à mon bureau de poste dans les 5 jours ouvrables.Dr Itua est un homme honnête et je l'apprécie pour son bon travail.Ma grand-mère a appelé de l'apprécier et de laisser le reste de mes amis l'aimer aussi, est-ce une joie pour moi que je ne suis pas obligé de prendre des pilules et le fait d'avoir cette grosse femme est un cauchemar.Vous comprendrez de quoi je parle si vous avez le même problème que j'étais Je suis libre et en bonne santé. Merci au Dr Itua Herbal Center. J'ai aussi son calendrier. qu’il m’avait récemment envoyé, il guérissait toutes sortes de maladies, comme le cancer, l’érection faible, le dissolvant des verrues, le HPV, l’herpès, la fibromyalgie, le VIH, l’hépatite B, les inflammations du foie et des reins, l’épilepsie, la stérilité, les fibromes, le diabète, le diabète, et, ramenez aussi votre ex-amant à l'arrière..votre contact .drituaherbalcenter @ gmail.com Ou Whats_app Numéro +234814927796767

    RépondreEffacer