La Diète 3 Semaines

mardi 22 décembre 2015

Régime alimentaire avec des trucs de la fibromyalgie

Manger à droite, vous vous sentirez mieux


La fibromyalgie est considérée comme une maladie musculaire caractérisé par la douleur et la tendresse grave dans presque tout le corps. Ses symptômes sont des problèmes de sommeil (liées à la douleur), raideur matinale, maux de tête, engourdissement et des picotements dans les bras et les jambes. Ses causes sont inconnues, même si elle est liée à des blessures, des événements traumatiques (accident vasculaire cérébral), des troubles métaboliques et une mauvaise alimentation, entre autres.



Les conséquences de cette maladie est l'inactivité et le gain de poids. La douleur peut vous décider d'arrêter de faire certaines activités, ce qui peut conduire à la dépression. Et bien sûr, plus vous allez sans congé, le trop manger plus probable.

Toutefois, à défaut d'effectuer des activités quotidiennes (se promener, voir des amis) et l'exercice ne fait rien, mais aggraver le problème. Alors qu'il est tout à fait compréhensible que la douleur vous freinez, il est important que vous effectuez un traitement pour soulager les symptômes et se concentrer sur votre vie.

Permises et interdites régime alimentaire des aliments avec la fibromyalgie

Perdre du poids avec la fibromyalgie peut trouver un peu compliqué, mais pas impossible. Démarrage de l'alimentation, cette maladie musculaire vous oblige à arrêter de manger certains aliments qui peuvent aggraver les symptômes et doit priorité à d'autres plus bénéfique.

Que manger quand vous avez la fibromyalgie

Fruits et légumes crus (fruits laitue, endive, scarole, la banane, le persil, les agrumes, les fruits et légumes tout, sauf pour ceux qui ne peuvent pas et sont nommés dans la liste ci-dessous)
Grains entiers
Légumes
Huile d'olive
Poissons
Noix et graines
Algues
Et en même temps, il exclut les aliments conseillé de perdre du poids.

Les viandes grasses (saucisses, saucissons, beurre)
Le lait entier.
Légumes (pommes de terre, poivrons, aubergines et les tomates), le contenu de la solanine peuvent augmenter la douleur, un autre groupe de légumes comme les épinards, blettes et betteraves devraient également éviter car ils contiennent des oxalates.
L'alcool, le sucre et le sel.
Édulcorants, les additifs, la farine et les conserves raffiné.
Certains des aliments à éviter peut faire partie de tout programme de perte de poids. Cependant, ils ne sont pas loin d'être décisif. La plupart sont interdits tout ce que vous devez éviter de régime alimentaire: la graisse, la farine, le sucre et l'alcool. Préparer un plan pour perdre du poids avec la fibromyalgie est très simple.

Conseils pour manger quand vous avez la fibromyalgie

Commencez la journée avec une portion de noix, de fruits et de thé. En milieu de matinée, vous pouvez choisir l'un des fruits autorisé ou le petit déjeuner de l'action écrous en ce moment.
Votre déjeuner / dîner peut être un plat puissant avec divers légumes hamburger légumes ou poissons et fruits pour le dessert.
Votre collation peut être semblable à petit-déjeuner et le dîner, une plaque plus léger déjeuner.
Plus important encore, vous contrôlez parties et bien que la plupart des aliments autorisés ne sont pas riches en calories, être prudent avec les quantités de noix.

Bouts d'exercice

L'autre partie, aussi important que le régime alimentaire est l'exercice. Bien qu'il soit difficile de commencer quelque chose, vous ne devriez jamais mettre de côté, car non seulement vous tenir en forme mais aussi de donner plus de santé physique et mentale. Il aide à libérer des endorphines, qui sont des analgésiques naturels, améliorer la circulation et renforcer vos muscles.

Si vous avez cessé de faire de l'activité physique pour un certain temps maintenant et il est difficile de tout recommencer, en commençant par des exercices super simple. Votre formation commence avec un 10, 15 minutes par jour à faire des corvées, propre, balayage, polonais. Lorsque vous sentez à l'aise, il sera environ une semaine ou deux, en fonction de votre douleur.

Peu à peu, elle commence à prendre une marche, d'abord autour de votre maison, puis le parc le plus proche. Vous pouvez également faire du vélo et de jogging en place si votre corps le permet. La natation est un autre des exercices recommandés pour la fibromyalgie est faible impact, peut rendre les gens plus âgés et il est prouvé de réduire la douleur.

Comme votre santé améliore l'humeur et peut commencer à exercer plus longtemps et avec d'autres exercices, y compris la force. La meilleure chose à faire est de conseiller un entraîneur technique pour vous faire connaître la routine pour vous.

Autres conseils pour la fibromyalgie

Vous voulez plus d'exercices et des conseils pour bien manger quand vous avez la fibromyalgie? Alors laissez pas voir ces articles vous aider avec des recommandations.

Diète pour la fibromyalgie. Envie de manger correctement? Outre les trucs et astuces que vous avez découvert dans cette note, vous pouvez vous prévaloir d'un régime complet pour lutter contre l'obésité souffrant de fibromyalgie.

Exercices pour la fibromyalgie et la chirurgie bariatrique. Avez-vous été opéré chirurgie bariatrique et souhaitez exercer pour lutter contre la fibromyalgie? Vous serez en mesure de trouver des options intéressantes pour ne pas rester sans bouger.

Exercices pour le dos doux. Vous voulez perdre du ventre, mais la douleur de la fibromyalgie ne vous permet pas de faire mieux? Eh bien, alors vous devez faire quelque chose plus douce, selon votre situation, mais tout aussi efficace.

1 commentaire:

  1. Bonjour à tous, je suis Valeria Miguel Ángel, des États-Unis. Je suis si heureuse de partager ce témoignage avec vous que j'ai reçu un diagnostic de cancer du colon de stade IV. Je cherchais une solution sur Internet, puis, par miracle, je suis tombée sur le centre de phytothérapie du Dr Itua, le puissant médecin phytothérapeute qui guérit de nombreuses maladies telles que le cancer de la thyroïde, le cancer de l'utérus, les fibromes, l'angiopathie, l'ataxie et l'arthrite, Sclérose latérale amyotrophique,Tumeur cérébrale,Fibromyalgie,Toxicité des fluoroquinolonesCancer de la vessie,Cancer du cerveau,VIH,Herpès,Cancer de l'oesophage,Cancer de la vésicule biliaire,Maladie trophoblastique gestationnelle,Cancer de la tête et du cou,Lymphome de Hodgkin
    Cancer de l'intestin,Cancer du rein,Hpv,Cancer du poumon,Mélanome,Mésothéliome,Myélome multiple,Tumeurs neuroendocriniennes
    Lymphome non hodgkinien,Cancer de la bouche,Cancer de l'ovaire,Cancer du sinus,Hépatite A,B/C,Cancer de la peau,Sarcome des tissus mous,Cancer du pancréas,Cancer de la colonne vertébrale,Cancer de l'estomac,Cancer du vagin,Cancer de la vulve,
    Cancer des testicules, maladies tachycardie, leucémie, cancer du foie, cancer de la gorge,
    Syndrome de fibrodysplasie Ossificans ProgresseS sclérose,maladie d'Alzheimer,Diarrhée chronique,Copd,Parkinson,Als,Carcinome adrénocortical Mononucléose infectieuse. Je l'ai contacté sur la base des témoignages que je vois sur Internet, il m'a guéri moi aussi. Merci de le contacter aujourd'hui par son e-mail, il peut vous aider. drituaherbalcenter@gmail.com et ses plantes médicinales vous libéreront de toutes les maladies humaines, merci au centre de plantes du Dr Itua pour votre aimable aide dans ma vie. Son numéro de portable Whatsapp.+2348149277967.

    RépondreEffacer