La Diète 3 Semaines

mardi 29 décembre 2015

Infusion de concombre, citron, gingembre et menthe pour perdre du poids en 2 semaines

Une boisson de saveur fraîche et grande minceur de puissance


Besoin de perdre du poids en quelques semaines? Cette infusion aromatique de concombre et citron, peut vous aider à atteindre cet objectif. Merci à l'effet de combustion des graisses et de sa capacité à éliminer l'excès de liquide, cette boisson en fait le compagnon idéal pour un régime alimentaire faible en calories. Découvrez comment préparer, dans cet article. Ne pas arrêter de lire!


Si, après un week-end d'excès dans l'alimentation, vous vous rendez compte que vous avez téléchargé quelques kilos, ne vous inquiétez pas! Avec l'aide de cette délicieuse infusion, vous pouvez revenir à votre poids normal.

Bien sûr, nous avons aussi besoin d'accompagner leur consommation, en veillant à votre alimentation quotidienne est faible en calories. Vous voulez savoir comment se préparer? Notes de recette.

Recette infusion de concombre, citron, gingembre et menthe

Ingrédients

1 litre d'eau
1 concombre moyen coupé en tranches
1 cuillère à café de gingembre râpé ou 1 tranche
1 citron, tranches
10 feuilles de menthe fraîche
Préparation

Mettez de l'eau sur le feu, et quand il est venu à ébullition.
Placez tous les ingrédients dans une casserole et verser sur eux de l'eau bouillante.

Couvrir et laisser infuser pendant la nuit.
Le lendemain, vous aurez une boisson délicieuse à boire et profiter de toute la journée. Buvez chaque jour, jusqu'à ce que vous retrouviez votre poids ou le maintenir.
Voulez-vous savoir comment cette infusion dans votre corps pour vous aider à perdre du poids? Regardez la liste des prestations.

Avantages médicinaux d'une perfusion de nettoyage

Sa puissance minceur réside dans la riche teneur en éléments nutritifs de ses ingrédients, qui lui donnent la possibilité de:

Détoxifier votre corps. Merci à son pouvoir diurétique, peut aider à prévenir la rétention d'eau. Comme vous devez le savoir, pour éliminer le liquide, peut également provoquer une perte de poids et il est possible que certains de vos mesures sont réduits, en particulier la taille et les cuisses.

Brûler les graisses. Ginger a une réputation éprouvée comme un grand brûleur de graisse, qui permet aux vaisseaux sanguins de se développer, contribuant à améliorer la circulation et les particules de graisse accumule dans certaines zones du corps. Cet effet peut facilement vérifier, pour voir l'étendue de votre petite taille et une diminution de trouver votre IMC.

Réduire l'appétit. Grâce à sa grande quantité de fibres solubles dans l'eau, vous aidera à rester rassasié plus longtemps, ce qui éviter de tomber dans les fringales regretter plus tard, car ils sont généralement les aliments sucrés ou glucides.

Augmenter le niveau d'énergie. Merci à sa riche teneur en vitamine C et en antioxydants, augmente citron a la capacité d'augmenter vos niveaux d'énergie, en dehors de vous aider à brûler les graisses.

Autres thé minceur

Si vous souhaitez accompagner votre régime alimentaire faible en calories et en thés qui ont un effet amincissant, il ya beaucoup d'options que vous pouvez utiliser. Je vous recommande de considérer la liste comme suit.

Thé à la camomille. Vous apprendrez comment cette infusion de, saveur fraîche légère peut compléter votre alimentation, car il possède des propriétés qui permettent d'accélérer votre métabolisme digestif, vous aider à brûler la graisse rapidement.

Céleri thé. Vous apprendrez comment préparer cette boisson aromatique connaissent déjà les avantages que vous pouvez boire rapport quotidien, car il sera utile pour la perte de poids.

Thé persil. Vous découvrirez comment à travers cette délicieuse infusion, vous pouvez obtenir les propriétés de nettoyage de persil pour perdre du poids naturellement.

1 commentaire:

  1. C'est au cours de mes recherches sur le VIH / l'herpès que je suis tombé sur les informations sur le VIH / l'herpès; informations assez faciles à trouver lors d'une recherche de MST sur google. J'étais dans le complot au moment où je pensais que le VIH / Herpès était guéri. '' Être un complot était quelque chose d'ignorance cependant, j'ai trouvé assez intéressant la phytothérapie. J'ai posé des questions sur la cure aux herbes sur les sites officiels du VIH / Herpès et j'ai été banni pour cela par des modérateurs qui m'ont dit que je faisais du perroquet sur la propagande du VIH / Herpès. Cela a renforcé ma conviction qu'il existe un remède contre le vih / l'herpès Puis j'ai trouvé une dame du nom d'Allemagne Achima Abelard Dr Itua Guérir son vih donc je lui envoie un mail sur ma situation puis j'en parle plus et m'envoie sa phytothérapie que j'ai bu Pendant deux semaines et aujourd'hui, je ne guéris pas du vih / herpès dans ma vie, j'ai cherché des groupes vih / herpès pour tenter de prendre contact avec les gens afin d'en savoir plus sur le vih / herpès herbal cure. Je pensais à ce moment que vous avec la même maladie, ces informations vous sont utiles et je voulais faire de mon mieux pour diffuser ces informations dans l'espoir d'aider d'autres personnes.Ce que le Dr Itua Herbal Medicine me fait croire qu'il y a un espoir pour les personnes souffrant de Parkinson, Maladie d'Alzheimer, maladie de Bechet, maladie de Crohn, maladie de Cushing, insuffisance cardiaque, sclérose en plaques, hypertension, cancer colo-rectal, maladie de Lyme, cancer du sang, cancer du cerveau, cancer du sein, cancer du poumon, cancer du rein, sortilège d'amour, psoriasis, sort de loterie, maladie , Schizophrénie, Canc er, scoliose, fibromyalgie, syndrome de toxicité des fluoroquinolones, fibrodysplasie ossifiante progressive, infertilité, maladie de Tach, épilepsie, diabète, maladie cœliaque, arthrite, sclérose latérale amyotrophique, autisme, maladie d'Alzheimer, carcinome corticosurrénalien, asthme tuberculose, polio et diphtérie) Maladies allergiques Maladie de Parkinson, Schizophrénie, Cancer du poumon, Cancer du sein, Cancer colo-rectal, Cancer du sang, Cancer de la prostate, siva.Fatal Familial Insomnia Factor V Leiden Mutation, Epilepsy Dupuytren's disease, Desmoplastic small-round- tumeur à cellules Diabète, maladie cœliaque, maladie de Creutzfeldt – Jakob, angiopathie cérébrale amyloïde, ataxie, arthrite, scoliose latérale amyotrophique, fibromyalgie, toxicité à la fluoroquinolone, syndrome de Fibrodysplasie ossiforme, progres sclérose, crises, maladie d'Alzheimer, maladie d'Alzheimer, maladie d'Alzheimer, maladie d'Alzheimer, maladie d'Alzheimer Copd, glaucome, cataractes, dégénérescence maculaire, maladie cardiovasculaire, maladie pulmonaire, hypertrophie de la prostate, ostéop orose.
    Démence, cancer du poumon, cancer du lymphome leucémique, amiante du mésothéliome pulmonaire,
    Cancer utérin du col de l'ovaire,
    Cancer de la peau, tumeur cérébrale, VIH / sida, herpès, maladie intestinale inflammatoire, copd, diabète, hépatite, lupus, j'ai lu sur lui en ligne comment il guérit Tasha et Tara, Conley, Mckinney et bien d'autres souffrant de toutes sortes de maladies, donc je l'a contacté. Il est un phytothérapeute avec un cœur unique de Dieu, Contactez Emal. ... drituaherbalcenter@gmail.com Téléphone ou WhatsApp .. + 2348149277967.

    RépondreEffacer