La Diète 3 Semaines

samedi 24 octobre 2015

Fat Loss rapide pour les hommes - La solution

Êtes-vous malade de se sentir en surpoids et sans attrait? Détestez-vous la façon dont votre corps regarde dans le miroir? Vous sentez-vous exposés quand vous enlevez votre chemise à la plage? Si un de ces cas pour vous, alors je dois la solution dont vous avez besoin. Vous voyez, il ya un moment, je suis comme vous. Le surpoids et malheureux. Je détestais la façon dont mon corps avait l'air. Je me sentais grosse et laide, mais au fond, je savais que ce ne devait pas être comme ça pour toujours. Je savais que si je pouvais perdre du poids, ma vie serait considérablement améliorer.

Je commençai ma mission de me perfectionner en recherchant des régimes pour perdre du poids rapidement. Je l'ai lu des centaines d'articles sur toutes sortes de régimes - de diètes faibles en glucides à ceux riches en protéines. Je lis sur les «régimes populaires», même sur un régime de "ice" (où vous êtes censé remplir en ne consommant que de la glace!). Aucun de ces régimes m'a vraiment attiré et n'a même pas eu la moindre preuve qu'ils travaillent. Après tout, dans le passé, je l'avais essayé variations du régime Atkins, mais tous me ont échoué et ne me laisse pas supprimer ces kilos que je voulais désespérément à perdre. Je étais jamais un gars athlétique, donc l'exercice intense et des heures dans le gymnase ne fait pas appel à moi à tous. Je savais que je devais trouver quelque chose d'autre.
alimentation 3 semaines.

Un jour, je lisais un article sur un lutteur professionnel UFC. Dans ce document, il décrit comment, avant chaque combat, perdre des quantités de graisse rapide pour se qualifier pour les combats de poids plus légers. Il a même dit qu'il était en mesure de perdre jusqu'à 20 livres en utilisant sa méthode. Je ne pouvais pas le croire. Si je pouvais perdre 20 livres en quelques semaines, tous mes problèmes seraient résolus. Donc je l'ai fait quelques recherches et découvert qui était l'entraîneur personnel de ce combattant. Il était basé à Los Angeles, donc je appelé l'entraîneur était intéressé à faire semblant d'être votre client. Évidemment, il faut beaucoup d'argent et ne pouvait pas se permettre de payer d'énormes sommes d'argent pour la formation peronalizado, mais à ma grande surprise, il m'a invité à aller à une séance gratuite de la formation du personnel d'introduction.

Donc, je me suis présenté à sa salle de sport et rencontré avec l'entraîneur. Il a été a été un beau, beau garçon qui était en parfait état. Bien sûr, il pratiquait ce qu'il voulait et avait besoin.

Nous avons parlé de mes objectifs de perte de poids et de réaliser ce que je voulais et je l'ai dit ce serait certainement en mesure d'aider. Il a dit qu'il connaissait un régime secret qu'il enseignait célébrités et des athlètes professionnels pour les années où ils peuvent perdre plus de 10 livres par semaine. Les mauvaises nouvelles était, cependant, si il voulait apprendre de lui, aurait à inscrire au cours de 10 séances, ce qui m'a coûté 500 $ par session. Voilà de 5000 $!. Il n'y avait aucun moyen que je peux me permettre.
Juste quand je me levai pour partir, je l'ai vu une carte "coincé" dans la feuille de suivi qui avait l'entraîneur dans ses mains. Il avait trois mots écrits, et ces trois mots allait changer ma vie pour toujours. Ils étaient «diète trois semaines». Je fis signe l'entraîneur et lui faire savoir qu'il ne pouvait pas se permettre de leurs classes. Dès que je quittais la salle de gym, je l'ouvris Google sur mon téléphone et ai écrit '3-Semaine Diet ».

Le premier résultat était un site Web appelé «Semaine 3-régime». Je savais que je l'avais trouvé de l'or. Le site, créé par la nutritionniste et chercheur explique comment il est possible de perdre des quantités massives de graisse corporelle en seulement 3 semaines. Ce fut exactement le même régime qui avait fait le combattant de l'UFC. Et ce fut le même régime que l'entraîneur personnel essayait de vendre des milliers de dollars! Il était là. Disponible dans toute sa gloire. Le secret pour perdre du poids rapidement.

Je commencé immédiatement l'alimentation. Diète ne comporte pas de vous affamer ou faire aucun exercice vigoureux. En fait, je viens de réaliser que je faisais la diète! Seul le premier jour, je perdais deux livres. Je savais dès ce moment que cela fonctionnerait. Je suivais le régime alimentaire et dans la première semaine, je l'avais perdu un total de 10 livres. Je ne pouvais pas le croire. Jamais de ma vie avait perdu tellement de poids si rapidement. Mon pantalon sentirez "lâche" et ont beaucoup plus d'énergie et de vitalité qu'auparavant. Continuer de régime 3 semaines jusqu'à la fin des 21 jours, et cuandad.

Je suis allé à l'équilibre à la fin de la dernière journée, je suis presque eu une crise cardiaque.
25 livres. 25 livres! Il avait perdu tout ce poids en seulement trois semaines !!. Je pouvais à peine y croire. Je regardais dans le miroir, et bien sûr mon visage était plus mince, ma mâchoire était plus important, mon estomac était plat, mes bras avaient pas la peau lâche. Je suis en fait plus beau!

Il avait trouvé le Saint Graal de la perte de poids - Diet 3 semaines. Je ai appelé Brian (le créateur de l'alimentation) et l'ai remercié personnellement. Il était heureux d'entendre mon histoire de succès et m'a demandé d'envoyer mon témoignage par e-mail avec mon avant et après afin qu'il puisse les mettre sur le site. Il l'a fait, et on peut encore voir là à ce jour! Donc là vous l'avez. Voilà mon histoire de comment je perdu 25 livres en seulement 21 jours.

Avant de commencer le régime 3 semaines, je ne l'aurais pas cru possible. Mais maintenant, je vois comment je me regarde dans le miroir, car je peux maintenant porter les vêtements que vous voulez pesto, et aussi de voir que les gens me traitent mieux, je sais qu'il est possible! Si vous vous trouvez dans la même situation dans laquelle je me trouvais avant de commencer le régime, agir dès maintenant!

Ne perdez pas de temps avec les régimes stupides ne fonctionnent pas, et même si elles le font - il faut des mois, voire des années. Régime complet 3 semaines il ya plus d'un mois et, aujourd'hui, ne sont pas allés jusqu'à un seul livre de poids. Je suis en mesure de maintenir le poids toujours. Vous pouvez aussi le faire!. Visitez ce site pour commencer.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire