La Diète 3 Semaines

mercredi 22 juin 2016

Minceur régime avec la fibromyalgie

Alimentation, clé de la lutte contre la fibromyalgie


Souffrez-vous de la fibromyalgie et les coûts à contrôler votre poids? Eh bien cette note est pour vous. Vous trouverez ici un régime alimentaire que vous devriez manger et quoi ne pas faire face à cette maladie la meilleure façon possible. Ne manquez pas ça!

Le gain de poids est un problème commun si vous avez la fibromyalgie. Il est que des douleurs musculaires et de la fatigue il provoque vous rendre la vie plus sédentaire et parfois éviter les obligations, ce qui peut causer de la détresse orale.

Mais ce ne sont pas les seules raisons pour lesquelles la fibromyalgie est souvent liée à un gain de poids, les changements hormonaux liés à cette maladie peut entraîner une diminution du métabolisme jusqu'à 25%, ainsi que l'hypoglycémie et fringales pour des aliments riches en hydrates de carbone sont facilement convertis en graisse. Les médicaments et leurs effets secondaires sont une autre des causes les plus courantes.

Que devriez-vous manger si vous avez la fibromyalgie

Hiérarchise aliments biologiques, sans produits chimiques qui peuvent altérer leur qualité nutritionnelle. Assurez-vous que vous obtenez des vitamines, minéraux, fibres et acides gras bon pour un régime complet et sain.

Gardez votre métabolisme avec 4 repas par jour maximum et horaires gouvernés.
Buvez de l'eau, en essayant d'atteindre les recommandés deux litres par jour.

Évitez les aliments d'origine animale, la production de l'inflammation, ce qui peut aggraver la douleur. Cependant, vous pouvez manger de petites quantités de viandes rouges et maigres ainsi que des produits laitiers. Évitez les viandes difficiles, choisir ceux qui vous permettra plus rapide et plus facile digestion. Si vous voulez consommer des produits laitiers choisir faible teneur en gras.

Il comprend des acides gras tels que les oméga 6 et 3, présents dans les poissons gras, les huiles végétales (huile d'olive est le plus recommandé), les graines, les céréales, les légumineuses et les noix. Il comprend les légumineuses au moins 2 fois par semaine dans votre alimentation.
Il comprend divers légumes, contenant du magnésium en particulier vert (épinards, le brocoli, la laitue) et le sélénium (oignons, ail, pomme, orange). Les deux contribuent à réduire la sensation de douleur.

Mangez des aliments antioxydants tels que les bleuets ou les agrumes en vitamine C comme les oranges, le pamplemousse et le citron. Ils protègent les cellules musculaires et aident à ralentir sa détérioration.

Ce que vous ne devriez pas manger si vous avez la fibromyalgie

Évitez les aliments riches en solanine, car elle augmente l'inflammation et la douleur. Ce groupe est les tomates, les aubergines, les poivrons et les patates douces.

Ne pas manger des aliments riches en phosphore, du soufre et de chlore. farine raffinée, des additifs et des conservateurs sont certains d'entre eux. Cela vaut également pour les aliments d'oxalate riches tels que les betteraves et les fruits de mer.

Évitez les boissons alcoolisées et le café, non seulement aider à prendre du poids, mais peut causer des problèmes lorsqu'ils sont mélangés avec vos médicaments. Ils font aussi votre corps (et avec peu d'énergie) et baisses d'énergie sommets souffrent plus confus et fatigué.

Dites adieu à la malbouffe et de calories vides. Évitez les boissons gazeuses riches en sucre et de granulats artificiels.

Réduire la consommation d'aliments transformés contiennent des agrégats ne ont pas besoin, plus beaucoup de sel. Avec le rythme de la vie moderne semble impossible que la sauce tomate, les pois, la viande, presque tous les aliments, il se conserve et presque prêt à manger. Cependant, vous devez les éviter, et la meilleure façon est la programmation de votre régime alimentaire, vous pensez un jour avant que vous allez manger demain à quitter votre nourriture préparée ou au moins avoir à portée de main des ingrédients frais.

Réduit la consommation de sucre ajouté et le sel. Ils sont les plus nocifs que vous pouvez manger, à la fois pour ce régime que tout autre.
fibromyalgie

exercices supplémentaires pour traiter la fibromyalgie

Ce régime devrait être accompagné d'un traitement pour la fibromyalgie, ce qui contribuera à réduire les douleurs musculaires. Et bien sûr, avec l'activité physique, aussi longtemps que votre corps permettra.

exercices Aquagym. Le plus recommandé est l'aérobic de l'eau, car il est lent, aide la douleur musculaire et aussi vous faire perdre du poids. Il est un excellent choix, car l'eau est beaucoup plus facile de se déplacer.

exercices minceur compatibles avec la fibromyalgie. Souvent, le plus gros problème que vous allez rencontrer est que la fibromyalgie va générer des douleurs terribles qui vous empêchent d'exercer. Mais il y a des options qui sont beaucoup plus calme et vous permettent de travailler votre corps sans vous faire souffrir.

Fibromialiga exerce pour la post chirurgie bariatrique. Une double complication peut souffrir de fibromyalgie et ont subi une chirurgie bariatrique. Eh bien, pour eux il y a aussi des options accords.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire