La Diète 3 Semaines

mardi 21 juin 2016

Est-ce que chia causes de la constipation?

Effets des graines de chia sur le transit intestinal

Effets de chia

Bonjour, mon nom est Ana Maria et je me demande si le chia provoque la constipation, parce que je prends deux cuillères à café de jeûne qui a laissé tremper la veille et deux cuillères à café dans l'après-midi aussi trempé avant. Je me demande combien devraient être prises pour aider le transit intestinal, parce que je suis super-problème avec cela et à ce jour n'a pas fait de moi effet à cet égard. merci
Soumis par Ana Maria

fibres Chia: solubles et insolubles

La fibre est un ensemble de substances qui font partie de la plante et agissent en stimulant le transit intestinal grâce à deux mécanismes.

Les fibres insolubles. Stimule la motilité intestinale, parce que pas être digéré par le corps, il agit comme la cueillette de balayage et de l'élimination des déchets que le corps n'a pas besoin.
Les fibres solubles. Améliore le transit intestinal parce que l'augmentation de la taille par absorption d'eau, ce qui stimule les contractions des muscles de l'intestin, ce qui augmente la propulsion.
Les graines de chia ont deux types de fibres, il est donc un aliment adapté à inclure dans un régime alimentaire pour la constipation, autant parce que ce, habituellement une solution à ces problèmes.

Chia pour accélérer le transit intestinal

Pour commencer, vous pouvez consommer entre 2 à 4 cuillères à café de graines de chia par jour. Il est déconseillé de consommer plus de quantité, d'abord, pour vous empêcher de produire des douleurs abdominales. Cependant, au profit de leurs propriétés, vous pouvez les inclure dans le yogourt, smoothies de fruits et légumes, où le stimulus sera plus grande.

Dans la vidéo suivante, nous avons préparé spécialement, vous trouverez différentes façons de consommer les graines de chia, pour ses bienfaits sans vous exposer à des effets indésirables potentiels. Notez que, parfois, les graines ne sont pas bien tolérés par l'organisme.

Une autre suggestion est très utile est l'exercice quotidien. Il suffit de marcher 30 à 40 minutes par jour, il augmente le métabolisme et stimule le transit intestinal.

Recettes avec chia

Chia et smoothie ananas. Une recette que vous pouvez intégrer dans votre alimentation pour ajouter chia à votre nourriture d'une manière agréable et facile à digérer. Ananas et milk-shake d'orange font un choix délicieux. Essayez et vous verrez. 😉

légumes Chia et salade. Une autre alternative à inclure dans vos repas chia peut-être vous aimez le plus. Cette recette comprend d'autres sources de fibres comme les carottes et les oignons, les aliments appétissants tels que les tomates et le tofu, une touche d'huile d'olive, le citron, le sel et le poivre et le tour est joué!

Riz au chia. Si vous aimez le riz, essayez de ne pas laisser cette option. La meilleure façon d'incorporer les graines de chia à l'alimentation est naturellement, en l'incluant dans vos plats comme ingrédient. Ceci est un très bon exemple.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire