La Diète 3 Semaines

samedi 25 juin 2016

Êtes-vous un mangeur compulsif?

Apprenez à contrôler la frénésie alimentaire


Mangez-vous quand vous êtes triste, déprimé, anxieux ou tout simplement ennuyé?, Vous jeter sur la nourriture et de manger sans arrêt jusqu'à ce que vous ne pouvez plus?. Si oui, vous êtes un compulsion alimentaire. Apprenez à distinguer le sentiment de la faim réelle d'autres émotions, de contrôler la frénésie alimentaire et votre régime alimentaire pour perdre du poids, commencer à travailler.

Si vous êtes quelqu'un qui se plaignent parce que vos régimes de perte de poids ne fonctionnent pas, demandez-vous si votre problème est pas réellement être dans la relation que vous établissez avec de la nourriture. Vous pourriez être manger compulsif ou que vous trouverez parmi les soi-disant mangeurs compulsifs ou émotionnels.

Si oui, ne vous inquiétez pas! Ceci est très fréquent chez les personnes les plus touchées de troubles en surpoids ou obèses.

10 signes pour détecter l'alimentation compulsive

Melissa McCreery, psychologue et coach pour une vie saine, dit que si vous êtes un mangeur émotionnel ou compulsif, manger en réponse à des émotions ou des sentiments, indépendamment de la faim physiologique. Dans son article Emotional Eating - Comment prendre soin note 10 signes de réaliser que vous êtes manger compulsivement et pas faim. Ceux-ci sont:

Vous avez besoin de manger. La «faim» vient et vous vous sentez soudainement envie de manger.
Vous ne vous arrêtez pas manger. Vous continuez à manger, même si vous avez déjà faim et encore sentir plein.

Livré à craquer. Livré au point de se sentir un inconfort physique.
Ignorer si vous aviez faim. Vous ne savez pas si vous aviez faim ou non quand vous avez commencé à manger.

Oubliez l'acte de manger. Après avoir mangé, ne me souviens pas combien vous avez mangé, ou comment la nourriture goûté.

Vous vous blâmez pour binging. Vous vous sentez la honte et la culpabilité après avoir mangé frénésie.
Livré par des émotions pas faim. Mangez quand vous êtes ennuyé, fatigué, seul, excité.

Associer une émotion que vous aimez la faim. La «faim» est accompagnée d'une émotion de colère désagréable, mal, la peur, l'anxiété compulsion alimentaire commence dans votre esprit, en pensant à la nourriture, pas dans votre estomac.

Vous avez un appétit sélectif. Vous voulez un aliment spécifique et ne se sentent pas satisfaits jusqu'à ce que vous l'avez.

Ne jamais vous rencontrez. Vous continuez à manger parce que vous ne pouvez pas dire «faim» pour ce que vous avez, lors de la faim physiologique, tout aliment est le même.
Voir aussi: Contrôle fringales

3 touches à manger consciente

Pour contrôler binges possèdent cette façon de manger émotionnelle ou compulsivement, McCreery recommande de manger consciemment, de se rendre compte que ce que votre corps et de l'esprit besoin et veulent, est pas de nourriture.

En outre, nous suggérons trois choses que vous pouvez faire pour changer votre relation avec la nourriture:

Desacelérate
Arrêtez avant que vous commencez à manger et ne pas le faire sur le pilote automatique. Faites-le lentement, ralentissant chaque bouchée et de prêter attention à ce que vous mangez.

Faites attention à votre faim
Avant de commencer à manger, assurez-vous que vous avez faim et que ce que vous ressentez est vraiment faim. Arrêtez de manger quand vous vous sentez confortablement satisfait, ne pas continuer ad nauseam.

interroger
Une des choses les plus importantes que vous pouvez faire est de vous demander, au sujet de vos sentiments et les comportements. Si vous mangez parce que vous êtes stressé, fatigué, en colère ou ennuyé, demandez-vous ce que d'autres stratégies peuvent avoir à faire face à ces sentiments.

2 commentaires:

  1. Le Dr Itua guérit mon VIH, je consomme des ARV depuis 10 ans. J'ai eu des douleurs jusqu'à ce que je rencontre le Dr Itua sur le site de blogs. Je lui ai envoyé des informations sur mon VIH et ma localisation. Je lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre de cela, il me guérirait. , il m’a donné la garantie, il m’a demandé de payer les frais liés aux articles afin que, quand je serai guéri, je lui témoignerai ma gratitude et témoigner de ses herbes médicinales, c’est ce que je vais faire pour le reste du VIH. et autre maladie peut voir le bon travail du Dr Itua.J'ai reçu son médicament à base de plantes par le service de messagerie EMS qui a livré à mon bureau de poste dans les 5 jours ouvrables.Dr Itua est un homme honnête et je l'apprécie pour son bon travail.Ma grand-mère a appelé de l'apprécier et de laisser le reste de mes amis l'aimer aussi, est-ce une joie pour moi que je ne suis pas obligé de prendre des pilules et le fait d'avoir cette grosse femme est un cauchemar.Vous comprendrez de quoi je parle si vous avez le même problème que j'étais Je suis libre et en bonne santé. Merci au Dr Itua Herbal Center. J'ai aussi son calendrier. qu’il m’avait récemment envoyé, il guérissait toutes sortes de maladies, comme le cancer, l’érection faible, le dissolvant des verrues, le HPV, l’herpès, la fibromyalgie, le VIH, l’hépatite B, les inflammations du foie et des reins, l’épilepsie, la stérilité, les fibromes, le diabète, le diabète, et, ramenez aussi votre ex-amant à l'arrière..votre contact .drituaherbalcenter @ gmail.com Ou Whats_app Numéro +234814927796767

    RépondreEffacer