La Diète 3 Semaines

jeudi 23 juin 2016

Effacement des taches sur les aisselles avec des remèdes maison

Remèdes naturels contre les taches sous les aisselles


Bonjour, mon nom est reine. Je suis 23 ans et je suis un régime. Il était une fille assez épaisse, pesait 203 livres et je l'ai remarqué que j'ai taches très sombres sous mes aisselles, parce que je souffrais d'une dépression et caché beaucoup mon corps sous les vestes de ne pas remarquer mon poids. Ou alors je pensais ... Je vivais dans les régions tropicales et maintenant je dois ces taches. Je suppose que ce la raison. S'il vous plaît aider avec quelque chose de maison pour me aider à supprimer ou de clarifier ces taches. Merci!
Soumis par la reine

 
Aloe pour les taches sous les aisselles
contenu
blanchissants naturels aisselles
En savoir plus sur les taches sur les aisselles
Bonjour reine. En fait, les origines de taches sous les aisselles peuvent être très différentes, cependant, dans votre cas, est peut-être en surpoids l'un des facteurs décisifs. En tout cas, je vais vous dire comment effacer les taches sous les aisselles avec des remèdes maison.

La vérité est que des problèmes hormonaux jusqu'à ce que, comme vous le dites, les changements qui ont pu se produire dans votre corps par l'alimentation ou le nouveau climat que vous vous habituez, tout le monde peut être la cause de vos taches dans les aisselles, connus scientifiquement acanthosis nigricans. Cependant, il existe de nombreuses façons de lutter contre ces problèmes qui ont surgi à partir d'un regard tout à fait naturel.

blanchissants naturels aisselles

citron Remedy. Mélanger une cuillère à soupe d'eau oxygénée, le bicarbonate de soude et le jus de citron. Appliquer 20 à 30 minutes dans vos aisselles. Enfin enlevé avec de l'eau. Le citron est un agent de blanchiment naturel, qui peut également être appliqué seulement sur la peau de vos aisselles.

Eau oxygénée. Appliquer le peroxyde d'hydrogène Volume 10 chaque soir sur une peau propre. Le lendemain, appliquer un peu d'acide borique.

Bicarbonate de sodium. Tant que dans le cadre de la réparation de la maison de citron, le bicarbonate de soude est une autre maison blanchissants que vous pouvez envisager.

Aloe vera ou de l'aloe vera. Vous pouvez également essayer d'aloès ou de l'aloe vera. Cette plante est généralement très efficace pour tous les types de problèmes liés à la peau; même en cas de pigmentation et de la couleur.

En savoir plus sur les taches sur les aisselles

Les traitements pour prévenir et enlever les taches sur les aisselles. mieux connaître les causes des taches sombres dans les aisselles, de sorte que vous apparaissez, vous pouvez prévenir et prévenir son apparition. En outre, vous devez savoir qu'il existe des traitements alternatifs pour enlever ces taches disgracieuses. Parmi celles-ci, certaines lotions topiques ou même des traitements au laser. Reçois des messages!

Relation entre les taches sous les aisselles et le surpoids. Notez que ces taches que vous vous souciez, sont un signe commun de la peau qui accompagne l'obésité. Il est scientifiquement connu sous acanthosis nigricans et est associé non seulement avec l'obésité, mais également à des troubles métaboliques tels que la résistance à l'insuline et les maladies génétiques comme le syndrome Miescher.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire