La Diète 3 Semaines

jeudi 23 juin 2016

Le jus de citron et de l'ail pour éliminer la graisse du ventre

Une recette différente, mais efficace,


Vous cherchez votre ventre naturellement? La meilleure façon de le faire est par juicing la combustion des graisses. La combinaison de l'ail et de citron peut être intense en saveur, mais très efficace. Osez ce jus et de découvrir dans cet article comment le préparer et les avantages que vous pouvez apporter la consommation. Ne manquez pas ça!

Si vous cherchez à perdre de la graisse de votre abdomen, il peut vous stimuler l'idée que non seulement vous sentez mieux quand vous regardez dans le miroir, mais diminue également le risque de diverses maladies. Dans le cas où vous ne savez pas, je vous dis que la graisse qui accumule autour de l'abdomen, vous prédispose à développer le diabète, les maladies cardiaques et d'AVC.

Bien sûr, que, dès le moment où vous décidez d'essayer de perdre la graisse du ventre, vous devez vous concentrer principalement sur la nourriture. L'incorporation d'une nourriture suffisante est un besoin fondamental, car elles aideront à détoxifier le foie et d'accélérer le métabolisme afin que votre corps peut se débarrasser de la graisse du ventre.

Heureusement, il y a plusieurs aliments et épices avec des propriétés combustion des graisses, ce qui peut vous aider à atteindre votre objectif. Citron et l'ail sont considérés comme les meilleurs et vous pouvez les utiliser pour préparer un jus exotique. Voulez-vous apprendre à préparer? Prend note de la recette.

Préparation de jus de citron et l'ail

ingrédients

3 gousses d'ail
1 citron
1 tasse d'eau
préparation

Presser le jus de citron et la place dans le verre avec de l'eau.
Machaca 3 gousses d'ail, puis les incorporer dans l'eau avec du citron.
Buvez chaque matin avant le petit déjeuner.

Si vous intégrez cette habitude dans votre vie quotidienne, vous verrez que, après environ deux semaines, vous commencez à perdre la graisse du ventre. Voulez-vous savoir comment peut l'ail et de citron obtenir un effet de la combustion des graisses?

Avantages de jus de citron et l'ail pour réduire la graisse du ventre

La puissance de ce jus de brûler les graisses est dans les composants qui ont à la fois le citron et l'ail.

Le citron. Sa caractéristique acide aidera à activer les enzymes qui stimulent le foie, ce qui provoque le corps à détoxifier. En outre, il est riche en pectine, une très utile pour lutter contre les envies fibres solubles.

L'ail. Pendant ce temps, l'ail a également d'excellentes propriétés amincissantes. Il peut aider à réduire l'appétit en augmentant les niveaux de leptine, une hormone produite par les cellules adipeuses pour réguler l'appétit. De plus, il est scientifiquement prouvé que l'ail provoque la libération de noradrénaline, un neurotransmetteur responsable de la stimulation et de stimuler le métabolisme. Certaines études ont montré que l'ail inhibe le processus de fabrication adipogenisis ou de la graisse, ce qui est d'une grande aide pour éliminer l'excès que vous avez dans votre ventre, à droite?

Autres jus de brûler les graisses

jus de fruits et légumes sont idéales pour que vous veniez avec votre régime alimentaire faible en calories. Pour ne pas vous ennuyer de boire toujours la même, je recommande ces trois recettes qui sont sûrs que vous aimerez.

jus de papaye, de tamarin et d'ananas. Ces trois fruits ont de grandes propriétés qui vous aident à perdre du poids en peu de temps. La recette est très simple à préparer et ne prendra pas beaucoup de temps.

la chaux de l'eau, le concombre et le gingembre. Une excellente boisson pour refroidir et rester hydraté. Mais il sera également aider à réduire la rétention d'eau et brûler les graisses. Il est idéal pour accompagner tout régime d'amaigrissement.

Jus de pomme, de poire, de yogourt et de son. Bien qu'il puisse sembler un peu étrange ce mélange, si les tests ne voudront pas arrêter de boire. Son principal avantage réside dans son pouvoir rassasiant de vous éloigner de toute envie, ce qui empêche le gain de poids.

1 commentaire:

  1. Le Dr Itua guérit mon VIH, je consomme des ARV depuis 10 ans. J'ai eu des douleurs jusqu'à ce que je rencontre le Dr Itua sur le site de blogs. Je lui ai envoyé des informations sur mon VIH et ma localisation. Je lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre de cela, il me guérirait. , il m’a donné la garantie, il m’a demandé de payer les frais liés aux articles afin que, quand je serai guéri, je lui témoignerai ma gratitude et témoigner de ses herbes médicinales, c’est ce que je vais faire pour le reste du VIH. et autre maladie peut voir le bon travail du Dr Itua.J'ai reçu son médicament à base de plantes par le service de messagerie EMS qui a livré à mon bureau de poste dans les 5 jours ouvrables.Dr Itua est un homme honnête et je l'apprécie pour son bon travail.Ma grand-mère a appelé de l'apprécier et de laisser le reste de mes amis l'aimer aussi, est-ce une joie pour moi que je ne suis pas obligé de prendre des pilules et le fait d'avoir cette grosse femme est un cauchemar.Vous comprendrez de quoi je parle si vous avez le même problème que j'étais Je suis libre et en bonne santé. Merci au Dr Itua Herbal Center. J'ai aussi son calendrier. qu’il m’avait récemment envoyé, il guérissait toutes sortes de maladies, comme le cancer, l’érection faible, le dissolvant des verrues, le HPV, l’herpès, la fibromyalgie, le VIH, l’hépatite B, les inflammations du foie et des reins, l’épilepsie, la stérilité, les fibromes, le diabète, le diabète, et, ramenez aussi votre ex-amant à l'arrière..votre contact .drituaherbalcenter @ gmail.com Ou Whats_app Numéro +234814927796767

    RépondreEffacer