La Diète 3 Semaines

mercredi 6 janvier 2016

La spiruline pour perdre du poids avec l'hypothyroïdie

La spiruline pour perdre du poids avec l'hypothyroïdie


Vous savez pourquoi spiruline est le plus largement utilisé au moment de perdre du poids?. Eh bien, il est simple! Compte tenu de sa forte teneur en iode est très bon pour accélérer votre métabolisme. Par conséquent, il est idéal si vous souffrez d'hypothyroïdie. En savoir plus sur la spiruline et commence à intégrer dans votre alimentation.


Les algues peuvent se révéler être de grands alliés quand il vient à perdre du poids. Ces légumes de la mer ont souvent un grand nombre de propriétés minières qui offrent l'océan et comme par hasard, beaucoup d'entre eux, vous aidera à perdre du poids. Certains sont satisfaisants, d'autres très riches en protéines, faible en calories et tout fournit également l'iode.

Sans doute le plus connu et utilisé de tous est l'algue spiruline. Algues et la teneur en iode tirent généralement des problèmes aux personnes souffrant de la thyroïde ennuis. Heureusement pour l'hypothyroïdie ne mettrait pas entraîner des complications. Pour cette raison, rien de mieux que la lecture de cet article, où vous pourrez rencontrer les propriétés de la spiruline pour la perte de poids en profondeur.

Pourquoi est bon spiruline pour perdre du poids?

La spiruline a une teneur en iode. Par conséquent, il stimule le métabolisme des graisses à la fois comme base de référence, et aider au bon fonctionnement de la glande thyroïde. Voilà pourquoi il pourrait être favorable pour ceux qui souffrent d'un problème car il est l'hypothyroïdie.
Il est une excellente source de protéines. Environ 60 pour cent du poids sec de l'algue est une protéine. En outre, il est également digestif, antioxydant, ne pas ajouter de la graisse, est pratiquement nulle en calories et en bonne santé pour le cas où tous les points de vue. Un excellent alimentaire dysfonctionnement inclusion de la thyroïde.

Comment consommer la spiruline

La spiruline est souvent largement utilisé dans les capsules. Voilà peut-être la forme la plus traditionnelle et la plus facile à réaliser dans les herboristes et les autres.
Spiruline va aussi très bien lors de poudre en tant que complément alimentaire. Ainsi, vous pouvez utiliser pour donner leur saveur à la mer pour quelques salades, dans les smoothies, des jus ou pratiquement tout ce que vous pouvez penser, à condition que se combinent bien.

Quelles sont les contre-indications spiruline la thyroïde?

Contre-indications sont généralement en cas d'hyperthyroïdie.
Cependant, vous ne vous arrêtez pas à consulter votre endocrinologue de vous donner le feu vert si vous pouvez consommer cette quantité d'algue spiruline, si vous devez réduire ou supprimer directement.
Voir aussi: la graisse recette de soupe brûlante

Autres minceur algues

Fucus Alga. La consommation d'algues fucus sera également vous aider à accélérer votre métabolisme et perdre du poids.

Algues wakame. De même agir l'algue wakame et deprativo un aliment rassasiant vous pouvez inclure dans votre alimentation au profit de leurs grands domaines.

Algue nori, Enfin, ces algues habituellement utilisés pour préparer des sushis, sont l'un des alliés, nous pouvons recourir quand il vient à brûler les graisses. Si vous aimez sushi, Adelante! ;-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire