La Diète 3 Semaines

lundi 11 janvier 2016

Remède épices orientales cannelle et la perte de poids

Une combinaison explosive augmente votre métabolisme


Voulez-vous aider par quelques bonnes épices pour augmenter votre métabolisme de sorte que vous pouvez perdre du poids plus facile? Vous avez beaucoup d'options. Un de la meilleure main que vous pouvez avoir est la cannelle. Avec eux, vous pouvez préparer un grand remède à la maison comme cela, vous allez rencontrer ici.


Autres remèdes épices
De toute évidence, une herbe, pas deux, pas trois miracles. Mais si vous prenez quelques bons remèdes naturels pour vous aider à accélérer le métabolisme, favoriser la combustion des graisses et aussi êtes accompagné par une bonne alimentation, les résultats peuvent être beaucoup plus favorable.

Pour cette raison, quelques épices se combinent dans un excellent remède à la maison peut vous aider dans votre régime alimentaire pour maintenir un cours cabinet. Et si vous essayez de la cannelle? Il est l'un des meilleurs dans le monde à cet effet. Et il sera associé à d'autres épices qui sont également très appropriés à ces fins.

Préparation d'un cannelle remède minceur

Ingrédients

Un litre d'eau
Un bâton de cannelle
Une cuillère à café de poivre noir
Un gingembre moulu de cuillère à café de
Une cuillère à café de poivre de Cayenne
Préparation

Placez un litre d'eau dans une casserole où vous allez ajouter le gingembre, la cannelle, le poivre de Cayenne et à partir à la légère, qui peut être remplacé par un autre piment, le poivron rouge de style.

Une fois la préparation rompt ébullition, laisser mijoter pendant deux à trois minutes hors du feu. Couvrez la casserole et laisser reposer pendant une dizaine de minutes avant de forcer cette préparation.
Maintenant, vous aurez pas plus de servir et boire toute la journée, comme le jour de l'eau.

Propriétés et variantes de consommation de ce remède

Si quelque chose est bon ce remède est qu'il augmente la dépense énergétique. Il est métabolique et thermogénique, comme le sont toutes les épices "forts" que vous pourriez ne pas tomber tout à fait raison, si vous souffrez d'un problème gastrique.

Si vous voulez essayer une version différente de cette même remède, parce que peut-être vous pensez trop dur, vous pouvez aussi essayer d'ajouter un peu de thé rouge, ce qui est excellent pour compléter ces saveurs et sa fonction de minceur. Ils sont assis bien même quelques gouttes de jus de citron.

Si vous voulez ajouter un peu de douceur, il est clair que le sucre ne jamais être la meilleure alternative, mais vous pouvez essayer d'ajouter un peu de poudre de stevia, qui sera bien asseoir.

Autres remèdes épices

Si vous voulez essayer ce mélange de cannelle et épicé et bon de mettre à travailler les épices du métabolisme, il est temps d'envisager aussi d'autres options similaires. Voir ce que vous pensez de ces ...

Remède anis étoilé. Un excellent diurétique, qui a préparé comme un thé peut aller bon d'avoir dans votre alimentation. Il est idéal pour stimuler le travail des reins et se sentir très bon goût.

Remède thé rouge et la cardamome. Un grand pour aider avec son diurétique et purifiant l'action, travaille également sur mélange métabolisme hépatique. En outre, il est une combinaison de ce niveau va bon goût; Vous prod de le prendre et ne fournissez pas de calories.

Remède de sauge et de citron. Un autre merveilleux pour perdre du poids, dans le contexte d'un mélange de régime. Il est bon de nettoyer les intestins et d'aider le travail améliore l'ensemble du système digestif en général.

2 commentaires:

  1. Le Dr Itua guérit mon VIH, je consomme des ARV depuis 10 ans. J'ai eu des douleurs jusqu'à ce que je rencontre le Dr Itua sur le site de blogs. Je lui ai envoyé des informations sur mon VIH et ma localisation. Je lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre de cela, il me guérirait. , il m’a donné la garantie, il m’a demandé de payer les frais liés aux articles afin que, quand je serai guéri, je lui témoignerai ma gratitude et témoigner de ses herbes médicinales, c’est ce que je vais faire pour le reste du VIH. et autre maladie peut voir le bon travail du Dr Itua.J'ai reçu son médicament à base de plantes par le service de messagerie EMS qui a livré à mon bureau de poste dans les 5 jours ouvrables.Dr Itua est un homme honnête et je l'apprécie pour son bon travail.Ma grand-mère a appelé de l'apprécier et de laisser le reste de mes amis l'aimer aussi, est-ce une joie pour moi que je ne suis pas obligé de prendre des pilules et le fait d'avoir cette grosse femme est un cauchemar.Vous comprendrez de quoi je parle si vous avez le même problème que j'étais Je suis libre et en bonne santé. Merci au Dr Itua Herbal Center. J'ai aussi son calendrier. qu’il m’avait récemment envoyé, il guérissait toutes sortes de maladies, comme le cancer, l’érection faible, le dissolvant des verrues, le HPV, l’herpès, la fibromyalgie, le VIH, l’hépatite B, les inflammations du foie et des reins, l’épilepsie, la stérilité, les fibromes, le diabète, le diabète, et, ramenez aussi votre ex-amant à l'arrière..votre contact .drituaherbalcenter @ gmail.com Ou Whats_app Numéro +234814927796767

    RépondreEffacer
  2. Je m'appelle Layla, j'ai été testé positif à l'hépatite B en décembre de l'année dernière lorsque j'avais de fortes douleurs aux côtes et un estomac enflé, on m'a dit qu'il n'y avait pas de remède à l'hôpital, mais le médecin m'a donné des médicaments pour ralentir la charge virale et cela empiré après un certain temps. Par frustration, je suis allé en ligne pour plus d’informations sur la maladie et la guérison, et heureusement, j’ai trouvé un commentaire sur le traitement à base de plantes d’Iyabiye et sur la façon dont il a guéri les gens avec. Je l'ai contacté et j'ai testé négatif au virus après avoir terminé le traitement. Vous aussi pouvez être libre. Contact: + 234-815-857-7300 (iyabiyehealinghome@gmail.com)

    RépondreEffacer